Réparation MIB1 & MIB2

Description sur Audi MIB1 ou MIB2

Unité MIB2 ou MIB1

Système multimédia Audi MIB1 ou MIB2:

  • Audi A3, S3, RS3 (8V)
  • Audi A4 (8W)
  • Audi A5 (F5)
  • Audi A6, S6, RS6 (4G)
  • Audi A7, S7, RS7 (4G)
  • Audi Q2 (GA)
  • Audi Q3 (F3)
  • Audi Q5 (FY)
  • Audi Q7 (4M)
  • Audi R8 (4S)
  • Audi TT (8S)


Il permet les fonctions comme Radio FM, DAB+ (selon modèle), CD, AMI (Audi Music Interface), navigation GPS, Bluetooth (contrôle), Bluetooth audio (Streaming et selon la version), radar de recul arrière et/ou avant (affichage), caméra de recul (affichage), commande au volant (si disponible), affichage FIS (affichage entre les compteurs), lecture de contenu par 2 cartes SD/SDHC., et surtout tous les réglages du véhicule dans le menu CAR....


Lorsqu'il tombe en panne vous vous trouvez devant un choix:

  • Le réparer
  • Le remplacer
Nous effectuons le dépannage, la réparation des systèmes MIB1 ou MIB2


En général le concessionnaire vous propose un échange standard entre 3'500 et 4'00 Frs. (varie en fonction de l'honnêteté du garage).

En effet le garage n'a pas d'autres choix que ce que lui impose le fabriquant, c'est à dire un échange. 


Après plusieurs mois de recherche et d'étude approfondie, de mise au point dans notre centre de réparation à Duillier, nous pouvons proposer aujourd'hui une réparation à un prix très raisonnable. 

Les réparations ont un forfait à 1'290 Frs. (TTC)


NOUVEAU: inclus dans notre forfait de réparation

  • Réparation de l'unité principale
  • Mise à jour logiciel
  • Dépose et remontage inclus dans le véhicule
  • Réinitialisation des défauts enregistrés suite au problème de l'unité principale
  • GARANTIE de 6 mois sur la réparation
  • Temps de réparation: 24 - 48 heures (sauf exception)

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone pour de plus amples renseignements ou pour organiser un rendez-vous:




Symptômes

Unité MIB2 à l'arrière

Nous vous proposons la réparation des appareils installés en première monte Audi A3, A4, A5, A6, A7, Q5, Q7, TT


Votre appareil présente un des symptômes suivants:

  • Problème d'affichage sur l'écran
  • Le système ne s'allume plus
  • L'appareil redémarre sans cesse
  • Problème après une mise à jour logiciel
  • GPS ne fonctionne plus
  • Erreur de lecture de disque
  • Bluetooth ne va pas
  • Lecture sur carte SD défectueuse
  • Ecran bloqué
  • Ecran noir
  • Pas de son
  • Autres...